le CIPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le CIPA

club d'apnée de nice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guillaume Nery, le champion......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PDBwarriorman




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2005

Guillaume Nery, le champion...... Empty
MessageSujet: Guillaume Nery, le champion......   Guillaume Nery, le champion...... EmptyMer 20 Aoû à 10:22

Eh Guys !

On a récupéré hier le « champion » de votre club (également président je crois) qui venait pour tenter de se qualifier dans l’équipe de France en piscine.

Ouaouh les progrès, faudrait que vous pensiez quand même à créer une petite maison de retraite pour les mecs comme lui un peu beaucoup sur le retour…

Bref, comme à la grande époque, moi Duc de Sologne et du comté Rovenain (extension nouvelle du territoire), je l’ai défié en lui expliquant que j’allais lui mettre le cul rouge (Sans trop y croire parce que il vient de faire un soi disant record donc il doit être en forme …)

La ou j’ai commencé à voir à quel point votre « champion » est un tocard c’est quand on avait déjà fait plusieurs longueurs de bassin et qu’il en était encore à se demander s’il mettait 12 kg ou 25 kg autour du cou, si il mettait 3 combinaisons ou juste 2 pour aller dans l’o à 27 degrés, qu’il se perdait en palabres et en questions métaphysiques et finalement qu’il commençait à nous expliquer qu’il était sur d’être au début du commencement d’une maladie….

Disons qu’avec 126 m je me suis pas aventuré bien loin ;avouez que le défi était assez facilement relevable.

Et ben cette mega blatte n’a pas réussi une seule fois à passer le virage des 100 m.

Entre nous, ses records ils sont en bois non ?? Vous relevez la corde, vous lui donnez une bouteille de plongée ??? non y’a un truc là. C’est le club de Gérard Majax ça…Réussir a faire croire qu’une merde pareil va aussi profond…

Donc, on vous renvoie votre machin en fin de semaine mais à l’avenir merci de garder vos déchets chez vous.

Et un conseil ; éviter de les exporter, c’est pas bon pour votre image….

El Ducé
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/11/2005

Guillaume Nery, le champion...... Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Nery, le champion......   Guillaume Nery, le champion...... EmptyMer 20 Aoû à 18:16

La maison de retraite est en cour d'acquisition... dans la banlieue Marseillaise!

Deux ex représentants français de l'apnée qui se retrouvent au bord du petit bain, on à du manquer un grand moment de sport...

Vous vous êtes remémorés vos syncopes, vous avez comparé vos crèmes dépilatoires, échangé des p'tits secrets " tu mets combien de silicone dans ton masque ?... et toi tu les mets où tes chaufferettes...?", vous avez échangés vos numéros de téléphones et promis de vous revoir...
Ha, les ados en vacances...

Sinon, y'aura qui en Egypte ?
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 890
Age : 58
Localisation : Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 11/10/2006

Guillaume Nery, le champion...... Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Nery, le champion......   Guillaume Nery, le champion...... EmptyMer 20 Aoû à 20:55

c'est bien de parler déchet ,nous on a eu assez de mal à ce débarrasser des déchets de sologne pour les déverser dans le port de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
PDBwarriorman




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2005

Guillaume Nery, le champion...... Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Nery, le champion......   Guillaume Nery, le champion...... EmptyJeu 21 Aoû à 10:03

Tiens tiens, je crois que j'ai tiré dans la série "je suis une grosse buzze en Apnée mais j'y crois et je m'accroche comme un morpion" la carte VRP JCC.....
Revenir en haut Aller en bas
PDBwarriorman




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2005

Guillaume Nery, le champion...... Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Nery, le champion......   Guillaume Nery, le champion...... EmptyVen 22 Aoû à 11:55

Vous avez tous hâte de connaitre la suite des qualifications de Nery en equipe de France....

Ce que je vous ai raconté ca se trouve pas sur son blog vendeur de Merguez, moi c la vérité !

Bon Mercredi Statique il a pas mal assuré le petit : 7' et des brouettes..
La classe .

Jeudi Revanche du dynamique ou je devais lui remettre le cul rouge..

Il a recommencé avec ses excuses (mal au ventre gnagnagna)..

Mais il jouait la qualif (pas contre moi evidemment, je suis juste du poil à gratter...)

Je fais 136m (pas de quoi se la ramener mais le vieux chauve n'est pas tout a fait mort)..

Nery a balancé 145 !

belle perf mais vu son niveau en mer pourrait faire mieux.

Bref belle émulation.

Dimanche, en mer, il va pleuvoir des crachats ..

@+

Le DUC en direct de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/11/2005

Guillaume Nery, le champion...... Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Nery, le champion......   Guillaume Nery, le champion...... EmptyVen 22 Aoû à 17:01

Une malencontreuse erreur de frappe c'est glissée dans le texte, veuillez accepter toutes nos excuses et remplacer les "mètres" par des "pieds".

La rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 890
Age : 58
Localisation : Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 11/10/2006

Guillaume Nery, le champion...... Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Nery, le champion......   Guillaume Nery, le champion...... EmptyVen 22 Aoû à 22:39

Vous pouvez egalement remplacer le duc par la buse ou le cafard

Pour ceux qui ne connaissent pas l'individu qui se prête des titre de noblesse pompeux et ridicules , il s'agit en fait d'une précieuse chauve répondant au surnom de doudou dit le cafard.

Ne vous laissez pas abuser par ses soi disant performances , il fait les mêmes depuis 4 ans.
Il a même parlé de faire un record il y a longtemps pour finalement renoncer pour soi disant rhume (en fait une chiasse carabinée).

Il fut un temps ou sa présence amusait tout le monde sur le bateau , c'est par exemple le seul apneiste à porter un blouson et un pantalon par dessus sa combinaison en plein mois d'août , il lui arrive également suivant les humeurs de se faire uriner ou cracher sur le crâne.

Donc si vous plongez dimanche et que vous voyez un mec avec un pantalon bleu et une veste rouge et jaune , ne riez pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PDBwarriorman




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2005

Guillaume Nery, le champion...... Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Nery, le champion......   Guillaume Nery, le champion...... EmptyVen 22 Aoû à 23:09

Dimanche t'es au balto?
Revenir en haut Aller en bas
l'insubmersible71

l'insubmersible71


Nombre de messages : 475
Localisation : Bourgogne ,
Date d'inscription : 27/01/2006

Guillaume Nery, le champion...... Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Nery, le champion......   Guillaume Nery, le champion...... EmptySam 23 Aoû à 4:17

wouhai ,,,,

Un Champion , reste UN CHAMPION .... !!

que ça plaise ou pas ,,,,, ON s"en fou ,,, !!

Il est champion à - 113 Mètres , qui dit mieux ???

Alors ,,,, ??
Revenir en haut Aller en bas
http://autopanorama.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Guillaume Nery, le champion...... Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Nery, le champion......   Guillaume Nery, le champion...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Nery, le champion......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7' avec guillaume nery - france 3
» 1ere interview de champion sur notre blog !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le CIPA :: informations :: news et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser