| Combi Elios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gad
| Sujet: Combi Elios Sam 9 Jan à 12:45 | |
| J'essaie d'organiser une command collectif de combi Elios pour obtenir un meilleur prix Si quelqu'un est intéressé, contactez-moi | |
|
| |
grigniette
Nombre de messages : 475 Localisation : saint laurent du var Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Combi Elios Sam 9 Jan à 12:54 | |
| je jette un oeil et je te tiens au jus | |
|
| |
Ulysse
| Sujet: Re: Combi Elios Sam 9 Jan à 13:55 | |
| ça peut m'interresser mais je ne sais pas où regarder les differents modèles, qu'elles dimenssions prendre, les prix... et je sais qu'il y a des perverts qui ont de mauvaises blagues pour les dimenssions !!! Si quelqu'un peut m'aider, merci. | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: Combi Elios Sam 9 Jan à 14:54 | |
| Salut Gad, je dois en commander une, j'ai déjà tout ce qu'il faut. Si tu arrives à monter la commande pas trop tard, je m'y joins avec plaisir ! | |
|
| |
grigniette
Nombre de messages : 475 Localisation : saint laurent du var Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
florian
| Sujet: Re: Combi Elios Sam 9 Jan à 16:17 | |
| Faut pas aller sur leur site, faut leur écrire directement. Par contre c'est tout en anglais. Je peux vous aider si vous le souhaitez. | |
|
| |
alexboss
| Sujet: Re: Combi Elios Sam 9 Jan à 16:26 | |
| | |
|
| |
krysdenice
Nombre de messages : 644 Age : 52 Localisation : NISSA Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Combi Elios Sam 9 Jan à 17:27 | |
| Voici le tél du seul mec capable de vous comprendre en anglais: Stefano: +390541963831 a moins de 100 € ,j' en veux une aussi | |
|
| |
grigniette
| Sujet: Re: Combi Elios Sam 9 Jan à 17:35 | |
| l'anglais je maitrise, c'est juste que je ne voit pas forcément à quoi correspondent tous les termes techniques, même en ayant tout traduit | |
|
| |
Dr House
Nombre de messages : 92 Localisation : Quelque part sous l'eau Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Combi Elios Sam 9 Jan à 22:19 | |
| c'est l avantage de parler la langue de Dante mais a 100 euros la combi j'en ai pas vu sur le site ?? en tout cas les gars si vous avez besoin ... n'hesitez pas @ ploouuufff | |
|
| |
Gad
| Sujet: l'idee es .... Sam 9 Jan à 23:37 | |
| collecter les commande de tous....appeler Elios Pour le Prix Si ca va on fait la commande...pour plus de detail je peux aider et demander des info de Elios. | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: Combi Elios Dim 10 Jan à 3:25 | |
| moins de 100 euros ??? Ha ouais, bon ben je sens que cette commande groupée ne verra jamais le jour, faut être un peu réaliste...
Pour info, celle que j'ai pré-commandée est une 3mm (veste)+ 2mm (pantalon) lisse intérieur/extérieur (heiwa/open cell) bariolée en pelagos et coupée "bras en haut". Ils m'en demandent 230 euros.
Pour info, commander chez elios ce n'est pas compliqué:
vous prenez vos mesures comme indiqué sur le site, ils vous disent la taille qui vous correspond, vous déterminez le néoprène de votre combi à l'intérieur et à l'extérieur, l'épaisseur de la combi (différentes épaisseurs disponibles en fonction du néoprène choisi), et c'est parti.
Après, ce qui peut paraître compliqué c'est le choix du néoprène. En fait c'est pas dur, ils vous expliquent le pourquoi du comment: tel néoprène est plus souple mais s'écrase beaucoup en profondeur et est moins durable, tel néoprène a une meilleur glisse et s'écrase peu, tel néoprène s'écrase peu, est durable mais est moins souple, etc.
vous choisissez ce que vous voulez, de toute façon ils vous envoient des mails bien détaillés avec toutes les options possibles et le prix de chaque option. | |
|
| |
grigniette
| Sujet: Re: Combi Elios Dim 10 Jan à 13:39 | |
| bon ça s'éclaircit un peu, je continue de débrouissailler tout ça | |
|
| |
Gad
| Sujet: Guide Elios Dim 21 Fév à 3:07 | |
| ll existe une vaste gamme de Materiel, il est important de choisir le bon type de matériel qui vous va.
A. Neoprène
1. Yamamoto, est le plus agréable et souple, très délicat, si vous plongez sur des zones « Dures » peut-être que vous devriez aller chercher d'autres matieres.
2. Black Shadow, c'est un Neopren relativement nouveau d'une capacité très élevée d'isolement (pour ceux qui souffrent du froid) et souple qui rappelle Yamamoto.
3. Heiwa haute qualité américaine, pas aussi souple que Yamamoto ou Black Shadow, mais est extrêmement forte et durable. En general on peut choisir les finitions internes et externes .
4. Ecoline, c'est le moins cher , particulièrement souple, et très durable.
B. Densité Dans la plupart des types de Neoprene vous pouvez sélectionner la densité désirée de bulles d'air (faible, moyenne, haute densité),
C. Finition externe
1. Smoothskin, ce revêtement peut atteindre une grande variété de couleurs et d'exemples, elle améliore la souplesse, conserve mieux la chaleur. Ce revêtement est très sensible au soleil et s’il n'est pas entretenu comme il faut - il se fissurer.
2. Nylon, ce revêtement (la couche la plus courante), protége et empêche le fractionnement de la matière, mais garde moins au chaud quand il ya du vent.
3. Nylon élastique, nylon avec des caractéristiques identiques au nylon, mais améliore également la souplesse.
D. Revêtements internes:
1. Open Cell, est Revetement interne le plus courant pour les combinaisons de plongée apnee, et assure la meilleure isolation et souplesse. 2. Black Coating Cell, est un revêtement intérieur noir, Il permet de mettre la combi sans ou avec peu d’eau et savon, moins bien que le open cell (moins Isolee) 3. Or revêtement - revêtement intérieur est de couleur or métallique, les revêtement permet de mettre la combi sans ou avec peu d’eau et savon, moins bien que le Black (moins Isole) 4. Titane-un revêtement intérieur en gris métallique, les revêtement permet de mettre la combi sans ou avec peu d’eau et savon, moins bien que le Or (moins Isole) | |
|
| |
Ulysse
| Sujet: Re: Combi Elios Dim 21 Fév à 21:26 | |
| Allo, Allo, Gad propose de lancer une commande groupée chez Elios. Mais c'est dans pas long temps. Genre mardi, ... un truc dans le genre. Que tous les intéressés lui envoie un mp ou lui téléphone au 0684555088. Voili Voilou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combi Elios | |
| |
|
| |
| Combi Elios | |
|