le CIPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le CIPA

club d'apnée de nice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sorties du 1 et 2 Septembre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2009

sorties du 1 et 2 Septembre? Empty
MessageSujet: sorties du 1 et 2 Septembre?   sorties du 1 et 2 Septembre? EmptyMar 7 Aoû à 10:58

Bonjour à tous j'espère que vous ne m'avez pas oublié depuis le temps!
Je pense souvent à vous et surveille toujours un peu ce qui se passe ici depuis ma montagne,
je n'ai pas pu me joindre à vous sorties cette année à cause de divers soucis, et je pense donc
venir sous peu vous faire un petit coucou.

Mes WE étant bien pris, reste celui du 1er et 2 Septembre, je voudrais savoir si ce sera encore bon ce WE là pour une sortie bateau?
D'autre part il faudrait qu'un admin du site mette mon compte à jour, j'ai une carte avec 8 sorties, mais sur le site ça me met zéro
donc je ne peux pas m'inscrire aux sorties.
Merci à a bientôt je l'espère!

Edit: je me disais que ça risque d'être chaud avec les championnats du monde par équipe qui débutent la semaine suivante, non? merci de me tenir au jus si possibilité de plonger! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
sorties du 1 et 2 Septembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties mer 18 et 19 septembre: demande d'infos
» Des sorties...
» Sorties 23/24/25 Nov
» Sorties 01/12 et 02/12
» Sorties 8/12 et 9/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le CIPA :: informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser