le CIPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le CIPA

club d'apnée de nice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 presentation et secu voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guigui220




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2013

presentation et secu voyage Empty
MessageSujet: presentation et secu voyage   presentation et secu voyage EmptyMer 25 Sep à 15:01

bonjour, je me présente je suis guillaume et j ai 30 ans, je pratique l apnée depuis une dizaine d années ; j aurai une question a éclaircir d ou ma venu sur ce forum; peut on prendre l avion en fin d après midi et faire de l apnée le lendemain matin? (ou y a t il une contre indication a cette pratique pour cause de pression atmosphérique) merci d avance pour vos réponses cordialement
Revenir en haut Aller en bas
francisco

francisco


Nombre de messages : 782
Age : 49
Date d'inscription : 19/12/2005

presentation et secu voyage Empty
MessageSujet: Re: presentation et secu voyage   presentation et secu voyage EmptyMer 9 Oct à 12:12

Salut,

En théorie pas de pb ... Si on veut être très pointilleux, après un voyage fatigant et stressant on recommanderait une séance tranquille le lendemain matin. "Une prise de contact"
Tu prévu d'aller plonger où ?


pig 

F

Revenir en haut Aller en bas
http://oceancolors.blogspot.com/
 
presentation et secu voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,petite presentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le CIPA :: informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser